Rencontrer l'équipe

Rencontrez les coachs et le staff qui rendent cela possible

AJ Catanzaro

Propriétaire

Dès que je suis rentré de l'hôpital quand j'étais bébé, j'étais entouré de motos tout-terrain. Ma chambre était déjà remplie de papier peint de moto tout-terrain, j'avais un rocker de moto tout-terrain fabriqué à la main et mon père jouait des cassettes VHS de motocross pendant que je dormais. Pour mon deuxième anniversaire, j'ai appris pour la première fois à conduire un PW50 sans roues d'entraînement et ma passion pour les deux roues n'a fait que grandir à partir de là. J'ai couru des championnats nationaux amateurs comme Loretta Lynn'a pendant 14 ans d'affilée (me qualifiant dans deux classes pendant 14 années consécutives sans jamais utiliser de région de secours, pour ceux qui savent de quoi je parle), puis mon père s'est retrouvé à court d'argent… Dans un dernier effort, il a accepté de me laisser faire mes bagages à 15 ans et me rendre dans un centre de formation avec mon meilleur ami dans l'espoir qu'une opportunité se présente.

Heureusement, les deux installations de formation m'ont permis de rouler gratuitement, j'ai donc passé cette année à apprendre le Supercross sur mon KX450 avec plus de 200 heures et une suspension extérieure et à dormir sur le canapé de mon ami dans son camping-car. Je me suis fait un devoir de faire mes tours avec Justin Barcia, Martin Davalos et d'autres pilotes de statut afin d'être remarqué, ce qui a porté ses fruits puisque j'ai été signé chez Babbitts/GPF Kawasaki dans la série AMA Arenacross 2010. J'ai remporté le championnat dès ma première année ! Après cette saison, je n'avais toujours aucun soutien pour me lancer dans le Supercross jusqu'à ce qu'un homme nommé Rudy, maintenant un grand ami, intervienne et finance ma saison recrue de Supercross de sa propre poche. Ensemble, nous avons emballé une Honda 250f qu'il avait achetée chez un concessionnaire une semaine avant la première course et nous sommes dirigés vers le Houston Supercross 2011. Je n'avais jamais assisté à un événement de Supercross en personne auparavant, j'ai donc été pour le moins choqué et intimidé ! J'ai pu me qualifier 16e au classement général des qualifications chronométrées à notre incrédulité, puis me qualifier directement pour l'événement principal à partir de la course de qualification, et avec le recul, je suis si fier de cet accomplissement.

Au cours des 6 années suivantes, j'ai parcouru les montagnes russes des hauts et des bas émotionnels en essayant de « réussir ». Avec plusieurs classements parmi les 5 premiers dans les événements principaux du Supercross accumulés en 2016, j'ai commencé à réaliser mon potentiel en tant qu'entraîneur. J'ai créé le concept de l'Aj Catanzaro Moto-X Academy (maintenant The Moto Academy), élaboré le business plan, créé le site Internet et pris le risque de réserver quelques pistes à travers le pays pour tenter de remplir certaines classes ! Après toutes ces années de course, amateur et professionnelle, c'est dans l'enseignement que j'ai découvert ma passion.

Mitchell Prescott (entraîneur Mitchell)

Entraîneur

Ma carrière de motocross a commencé à l'âge de 6 ans. C'est à ce moment-là que mon père a offert à mon frère et moi nos premières motos tout-terrain. À l’époque, je parcourais des sentiers et sautais des allées car je n’avais aucune idée de ce qu’était le motocross. En vieillissant et en étant plus excité par la conduite de motos tout-terrain, j'ai commencé à regarder des vidéos de motos tout-terrain sur YouTube. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que le motocross était un sport et que je voulais faire ce sport ! J'ai ensuite abandonné tous les sports scolaires auxquels je participais et me suis tourné vers le motocross. Dans les années qui ont suivi, j'ai travaillé et gagné suffisamment d'argent pour m'acheter un kx85. J'ai commencé la course à l'âge de 14 ans et je n'ai jamais regardé en arrière. J'ai toujours travaillé pour m'améliorer de toutes les manières possibles. J'étudiais les vidéos des pros et je me critiquais toujours. 7 années de sang, de sueur et de larmes m'ont permis d'obtenir ma licence professionnelle de motocross. C'était un rêve que j'avais depuis que j'ai découvert le motocross. Peu importe à quel point le rêve semblait tiré par les cheveux, j’ai continué à y travailler. Après toutes ces années à m'observer et à m'améliorer, j'ai acquis une nouvelle capacité d'enseigner et d'aider les autres cavaliers à s'améliorer. C'est pourquoi je suis honoré de faire partie de la Moto Academy et d'avoir l'opportunité d'aider les gens de tous horizons à donner le meilleur d'eux-mêmes sur une moto !

Jackson Eckstein

Coordonnateur des médias sociaux et du marketing

Eh mon pote ! Je m'appelle Jackson Eckstein de l'Alberta, Canada 🇨🇦 . Je suis le superviseur des médias sociaux et je fais partie de l'équipe marketing de la Moto Academy. Après une vie de travail dans le domaine de la construction, je suis ravi de consacrer désormais mon temps et mes efforts à un sport qui me passionne tant. Si vous avez besoin de moi vous pourrez me retrouver sur le golf ou la patinoire selon la saison où nous sommes.

Grant Eckardt

Producteur de film

J'ai eu mon premier vélo de motocross à l'âge de 3 ans. Mon père avait couru toute sa vie, c'est ce qui m'a poussé à le faire. J'ai grandi en regardant le motocross et en allant sur la piste avec mon père le week-end. Je n'ai jamais vraiment couru beaucoup jusqu'à l'âge de 17 ans environ, lorsque j'ai vraiment commencé à examiner ma technique et mon style de pilotage et à vraiment essayer de m'améliorer. C'est à peu près à l'époque que j'ai découvert l'Ajs Moto Academy, qui m'a aidé à passer de novice à expert en quelques années seulement. J'ai même pu me qualifier pour un championnat national professionnel canadien cet été 2023. En ce qui concerne les appareils photo, j'ai toujours aimé faire de petits montages de mes amis et moi faisant du vélo en grandissant et il y a environ 4 ans, j'ai eu mon premier appareil photo décent en tant que un cadeau. J'ai commencé à faire du montage sur la piste et j'ai travaillé pour quelques pilotes professionnels au fil des années en créant du contenu. Actuellement, je suis l'un des filmeurs/monteurs de la Moto Academy qui rassemble du contenu pour Youtube, l'application Moto Academy et les réseaux sociaux. Mis à part le motocross, j'ai obtenu un diplôme universitaire en gestion des technologies de la construction. J'ai ma licence de pilote et je pilote de petits avions, ce que j'adore faire. J'aime aussi jouer au golf, faire du VTT et boire quelques bières avec les gars.

Tony Loscavio

Président directeur général

À l'âge de 3 ans, mon père m'a mis sur un pw50 avec roues d'entraînement et m'a fait faire le tour de la cour. Quelques heures plus tard, ils sont sortis et il construisait pour moi des sauts avec des rochers et des 2x4 dans l'allée. Cela a duré environ 2 ans, puis je me suis lancé dans le t-ball à 5 ​​ans, puis dans le football peewee à 7 ans. Le t-ball s'est transformé en baseball jusqu'à l'âge de 12 ans environ, puis le football et l'athlétisme m'ont permis d'aller au collège et au lycée. Après le lycée, j'ai trouvé un travail de plongeur dans un complexe du nord de l'État de New York, je suis allé à l'université cet automne et je suis retourné dans le nord de l'État de New York à chaque pause où je devais faire la vaisselle. Après mes études universitaires, je suis retourné dans le même complexe pour gravir les échelons de la direction. À un moment donné en cours de route, j'ai acheté un kx2021 250 avec l'intention de devenir décent en conduite. Je suis allé à un cours en Géorgie, j'ai rencontré AJ et Cam, je les ai invités tous les deux au complexe pour passer quelques nuits avec leurs proches et maintenant nous y sommes. Travailler pour la Moto Academy ! C'est un rêve devenu réalité de travailler avec des personnes partageant les mêmes idées et passionnées par la vision et la mission d'assurer la sécurité de tous sur les pistes tout en assimilant les principes fondamentaux d'une conduite de qualité.

Je vous verrai sur la piste !

Hannah Hardison

Administrateur d'équipe

Je m'appelle Hannah Hardison et à la Moto Academy, je travaille principalement dans l'administration des affaires. J'ai obtenu un diplôme en commerce de l'Université George Mason et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai travaillé dans la tenue de livres et la comptabilité. Après cela, j'ai changé mon orientation vers le marketing et la photographie et j'ai parcouru le monde avec une équipe professionnelle de courses de voitures RC. J'ai été initié au motocross et au supercross grâce à cette communauté. L'équipe regardait régulièrement les courses et certains membres aimaient rouler pendant leur temps libre. Grâce à des amis communs, j'ai fait la connaissance d'AJ et de l'équipe Moto Academy, et maintenant je travaille avec eux ici ! J'apprécie vraiment tous les éléments de l'entreprise et le travail en coulisse qui y est associé. En dehors du travail, j'aime passer du temps avec mes amis et ma famille, faire du jardinage, du trail, notamment des ultramarathons, et de la randonnée !

Jamie Mahon (pilote Jamie)

Conducteur

J'ai commencé à faire du dirt bike avec mon père quand j'avais 4 ans. J'ai adoré toutes les motos et leur histoire depuis que j'en ai vu une. J'ai roulé et couru localement jusqu'à l'âge de 16 ans. J'ai ensuite commencé à rouler et finalement à faire des courses de vélos de rue. Mon premier était une cbr600rr. Après le lycée, j'ai fréquenté l'université où j'ai joué au football, puis j'ai rejoint l'armée américaine. J'ai servi 10 ans au total et j'ai terminé mes 5 dernières années en tant que mécanicien d'hélicoptère. Une fois mon service militaire terminé, j'ai passé mes tests et je suis devenu pompier professionnel pendant 21 ans. Pendant tout ce temps, j'ai continué à rouler et à courir. J'ai pris ma retraite des pompiers et j'étais le mécanicien de mon fils pour ses courses de MX où j'ai rencontré AJ. Je conduis actuellement la camionnette de course, je travaille sur des vélos et tout ce qu'on me demande. Ma foi est très forte et me guide dans la vie et m'apprend à toujours être une bénédiction pour les autres. J'apprécie ma famille, le golf, l'équitation, la bière et cette formidable communauté appelée The Moto Academy.

Cameron Bushey (caméraman)

Producteur de film

En grandissant, je me suis retrouvé amoureux des sports d’action. Skateboard, snowboard, VTT et moto tout-terrain. Mon premier vélo était une Honda CRF80 quand j'avais 9 ans. J'ai commencé à rouler et j'ai rapidement eu envie de m'essayer à la course. Lorsque je me suis présenté à ma première course, je me suis retrouvé dans la classe C du milieu du peloton. Et j'y suis resté pendant mes 3 ans de carrière de pilote. Comme tous mes amis étaient plus rapides que moi, je me retrouvais toujours avec l'appareil photo et je ne l'ai jamais lâché. Au lycée, j’ai vécu deux moments qui ont changé ma vie. Premièrement, j’ai commencé à suivre le Seigneur, et deuxièmement, on m’a donné un emploi dans une société de production locale. Une fois mes études secondaires terminées, j'ai décidé de créer ma propre société de production, tout en me concentrant sur la narration d'histoires qui ont un impact sur les gens. Travailler avec la Moto Academy me donne l'opportunité à la fois de poursuivre ma passion de raconter des histoires et de conduire des motos tout-terrain 🤘🏼